Salle polyvalente du plan d’eau

Notre salle polyvalente, située à la sortie du village sur la route de Saint-Hilaire-les-places, bénéficie d’un cadre naturel agréable aux abords du plan d’eau.

Réservation: comment procéder ?

Toute demande de réservation doit être faite par écrit (courrier postal ou électronique), accompagnée d’un chèque de réservation représentant le 1/3 de la location.

Dans le cas contraire, aucune réservation, même verbale, ne sera acceptée.
Si la réservation est annulée moins de quatorze jours avant la date de location, le chèque de réservation représentant le 1/3 de la location ne sera pas restitué au loueur.

Lors de la réservation, il devra être fourni une caution, que la salle soit mise à disposition gracieusement ou qu’elle soit payante. Un état des lieux sera effectué avant et après utilisation.

Une caution de 30€ sera demandée à la remise des clés. En cas de perte, celle-ci sera encaissée. Cette caution est requise aussi pour les associations.

Le preneur s’engage par signature du contrat à respecter ou faire respecter le règlement intérieur de la salle polyvalente et s’expose à des sanctions en cas de non respect de celui-ci.

Vous y trouverez:

Le parking : sa capacité est d’une centaine de places environ.

Le relais cuisine : il est constitué:

-d’un espace pour la préparation des repas.

-d’un espace plonge : avec un bac à plonge à deux bacs + machine à laver la vaisselle.

-d’une réserve à vaisselle.

Les équipements :

  • Four Air pulsé Tecnox avec humidificateur, puissance 12.5KW.
  • Hotte mezzo en 100×100.
  • Tourelle de toiture simoun 400
  • Chambre froide Eurofred
  • Groupe frigorifique monobloc Type : famze.
  • Lave-vaisselle à capot elframo C33
  • Mourneau MBM Magistra 900 -6 feux gaz.
  • 25 tables rectangulaires sur chariot.
  • 12 tables rondes sur chariot.
  • 235 chaises

Une salle principale :

Elle est équipée d’un local de projection sans espace scénique intégré.

Sa superficie est de 257m².

L’effectif maximal public que cette salle est susceptible d’accueillir est calculé forfaitairement soit 3 personnes au m² donc 771 personnes debout.

Vous disposerez de 22  Prises électriques de plinthes au total, d’une régie de 7,1 m² ainsi qu’un bar de 11.73m².

Une salle secondaire :

Sa superficie est de 102m² pouvant accueillir 102 personnes debout.

Elle dispose de 8  Prises électriques en plinthes.

Un vestiaire : sa surface est de 18.53m²

Toilettes hommes et femmes avec accès handicapés.

Tarification modulée SALLE POLYVALENTE

votée au CM du 09/08/2022

  GRILLE TARIFAIRE

2022/2023

GRANDE SALLE
JOURNÉE
Résidents commune 219.00
Résidents hors commune 346.00
WEEK END
Résidents commune 288.00
Résidents hors commune 414.00
GRANDE SALLE + CUISINE
JOURNÉE
Associations LADIGNAC 127.00
Résidents commune 265.00
Résidents hors commune 402.00
WEEK END
Associations LADIGNAC 230.00
Résidents commune 346.00
Résidents hors commune 483.00
GRANDE SALLE + PETITE SALLE + CUISINE
JOURNÉE
Associations LADIGNAC 219.00
Résidents commune 400.00
Résidents hors commune 490.00
WEEK END
Associations LADIGNAC 288.00
Résidents commune 414.00
Résidents hors commune 552.00
CAUTIONS
Caution ménage : 50 €             Caution prêt matériel mobilier inclus : 500 €
réservations 30% du montant total de la location