Salle polyvalente du plan d’eau

Notre salle polyvalente, située à la sortie du village sur la route de Saint-Hilaire-les-places, bénéficie d’un cadre naturel agréable aux abords du plan d’eau.

Réservation: comment procéder ?

Toute demande de réservation doit être faite par écrit (courrier postal ou électronique), accompagnée d’un chèque de réservation représentant le 1/3 de la location.

Dans le cas contraire, aucune réservation, même verbale, ne sera acceptée.
Si la réservation est annulée moins de quatorze jours avant la date de location, le chèque de réservation représentant le 1/3 de la location ne sera pas restitué au loueur.

Lors de la réservation, il devra être fourni une caution, que la salle soit mise à disposition gracieusement ou qu’elle soit payante. Un état des lieux sera effectué avant et après utilisation.

Une caution de 30€ sera demandée à la remise des clés. En cas de perte, celle-ci sera encaissée. Cette caution est requise aussi pour les associations.

Le preneur s’engage par signature du contrat à respecter ou faire respecter le règlement intérieur de la salle polyvalente et s’expose à des sanctions en cas de non respect de celui-ci.

Vous y trouverez:

Le parking : sa capacité est d’une centaine de places environ.

Le relais cuisine : il est constitué:

-d’un espace pour la préparation des repas.

-d’un espace plonge : avec un bac à plonge à deux bacs + machine à laver la vaisselle.

-d’une réserve à vaisselle.

Les équipements :

  • Four Air pulsé Tecnox avec humidificateur, puissance 12.5KW.
  • Hotte mezzo en 100×100.
  • Tourelle de toiture simoun 400
  • Chambre froide Eurofred
  • Groupe frigorifique monobloc Type : famze.
  • Lave-vaisselle à capot elframo C33
  • Mourneau MBM Magistra 900 -6 feux gaz.
  • 25 tables rectangulaires sur chariot.
  • 12 tables rondes sur chariot.
  • 235 chaises

Une salle principale :

Elle est équipée d’un local de projection sans espace scénique intégré.

Sa superficie est de 257m².

L’effectif maximal public que cette salle est susceptible d’accueillir est calculé forfaitairement soit 3 personnes au m² donc 771 personnes debout.

Vous disposerez de 22  Prises électriques de plinthes au total, d’une régie de 7,1 m² ainsi qu’un bar de 11.73m².

Une salle secondaire :

Sa superficie est de 102m² pouvant accueillir 102 personnes debout.

Elle dispose de 8  Prises électriques en plinthes.

Un vestiaire : sa surface est de 18.53m²

Toilettes hommes et femmes avec accès handicapés.

Tarification modulée SALLE POLYVALENTE

votée au CM du 10 octobre 2023

TARIFS SALLE POLYVALENTE MODULATION A PARTIR DU 3EME JOUR ET TARIFS DE  LOCATION DE VAISSELLE ET DE MOBILIER

GRILLE TARIFAIRE

Tarifs du 01/09/2023 au 31/08/2024

GRANDE SALLE
JOURNEE
Résidents commune 230.00 €
Résidents hors commune 363.00 €
WEEK END ou 2 jours consécutifs en semaine

25 % de remise sur le tarif journalier à partir du 3ème jour

Résidents commune 302.00 €
Résidents hors commune 435.00 €
GRANDE SALLE + CUISINE
JOURNEE
Associations LADIGNAC 133.00 €
Résidents commune 278.00 €
Résidents hors commune 422.00 €
WEEK END ou 2 jours consécutifs en semaine

25 % de remise sur le tarif journalier à partir du 3ème jour

Associations LADIGNAC 242.00 €
Résidents commune 363.00 €
Résidents hors commune 507.00 €
GRANDE SALLE + PETITE SALLE + CUISINE
JOURNEE
Associations LADIGNAC 230.00 €
Résidents commune 420.00 €
Résidents hors commune 515.00 €
WEEK END ou 2 jours consécutifs en semaine

25 % de remise sur le tarif journalier à partir du 3ème jour

Associations LADIGNAC 302.00 €
Résidents commune 435.00 €
Résidents hors commune 580.00 €
LOCATION BARNUM 40 M² (uniquement avec la salle polyvalente)
640 euros pour 2 jours de location minimum

320 euros pour chaque jour supplémentaire

CAUTIONS
Caution ménage : 500 €                  Caution prêt matériel mobilier inclus : 500 €
RESERVATIONS
30% du montant total de la location

 

Remplacement de la vaisselle et mobilier Propositions
Assiette, Tasse à café, fourchette ou cuillère à soupe 3,00€
Verre ou cuillère à café 2,00€
Couteau 4,00€
Louche 5,00€
Plat 16,00€
Saladier ou soupière 30,00€
Pichet, carafe 10,00€
Aucune facturation si remplacement à l’identique